page d'acceuil
Modérateur: sqcra
8 messages
• Page 1 sur 1
- eddy clement
- Message(s) : 61
page d'acceuil
Bonjour à tous.
Une photo d'un appareil des années 1920 sur la page d'acceuil indiquerait que ce n'est pas un club de collectionneurs de radio de table des années 1940 et 1950 exclusivement.
Merci.
Une photo d'un appareil des années 1920 sur la page d'acceuil indiquerait que ce n'est pas un club de collectionneurs de radio de table des années 1940 et 1950 exclusivement.
Merci.
Re: page d'acceuil
Tout à fait Eddy,
Si tu me fais parvenir une photo ou deux de quelque bel exemple, ça va me faire plaisir de l'ajouter.
Daniel Gervais
Si tu me fais parvenir une photo ou deux de quelque bel exemple, ça va me faire plaisir de l'ajouter.
Daniel Gervais
- eddy clement
Il y a des dizaines de photos dans, album photo et des centaines de pages dans les archives de la SQCRA . Eric Bélanger avait scanner des dizaines de mes catalogue de radios des années 1920 y compris un catalogue de 1924 de Payette radio.
Salut Eddy et Daniel,
Si jamais en fouillant dans le catalogue vous trouvez une ou des publiciltés du ROGERS 10-57 (1935) et du/ou magasin Hartney de Montréal, laissez-moi savoir!
Alain
Si jamais en fouillant dans le catalogue vous trouvez une ou des publiciltés du ROGERS 10-57 (1935) et du/ou magasin Hartney de Montréal, laissez-moi savoir!
Alain
- eddy clement
Pas de rÉaction, comme d'habitude .....
- eddy clement
POUR LE MAGASIN HARTNEY FAIRE UNE RECHERCHE DANS IMAGE GOOGLE SOUS LE TITRE HARTNEY MONTREAL.
- eddy clement
Suite à mon intervention du mois d'avril on a contacter Eric ou Daniel Labelle au sujet des archives pour une photo de radio des années 20 ?
- eddy clement
Merci ......................................................................
8 messages
• Page 1 sur 1