Congrès de l'AWA - 17 août 2016

Pour discuter de tout et de rien

Modérateur: sqcra

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 188
Inscrit le : Jeu Juil 11, 2002 6:14 pm

Congrès de l'AWA - 17 août 2016

Messagepar Nougaro » Dim Mai 22, 2016 8:09 am

Bonjour,
voici une invitation de Robert Lauzier, un des organisateurs du congrès annuel de l'American Wireless Association (AWA) que j'ai reçu hier via la page Facebook de la SQCRA.

J'imagine que Robert Lauzier est plutôt anglophone et qu'il a eu la gentille pensée de traduire son texte avec Google Translate, d'où certaines imprécisions. Ainsi la date est bel et bien le 17 août 2016 (et non pas le 17e siècle)

********************
Message de R Lauzier :

Bonjour,

Est-il possible que vous pouvez poster cette annonce sur ces pages Facebook?

Objet: Association sans fil Antique conférence 2016 »Forum Restauration Moonlight"

Je connais un certain nombre d'amateurs de radio canadiennes assister à la conférence AWA et apporter des objets merveilleux à exposer dans le «concours équipement Old '. Je sais aussi que certains d'entre vous ont également fait des présentations lors du "Forum de restauration Moonlight".

Cette année, on m'a demandé de modérer le Forum Restaurations Moonlight à la Conférence AWA jeudi Août du 17e siècle. Après de nombreuses années de service, Marc Ellis sera incapable d'y assister.


Le Forum doit se dérouler pendant 90 minutes à partir de 20 heures. Je vous invite à passer un peu de temps (ou beaucoup) sur la mise à vos idées pour la restauration, la conservation ou la promotion de l'appréciation du matériel ancien au groupe.

Vous n'êtes pas obligé de faire une longue présentation .... Cinq minutes de bonnes informations peuvent encore prouver de grande valeur pour le groupe. En général, je voudrais cibler 15 à 20 minutes pour des entretiens prolongés. Selon le nombre de personnes souhaitent parler, tous les efforts seront faits pour trouver la meilleure combinaison de présentations longues et courtes au sein de notre disponibles bloc de temps de 90 minutes.

Si vous souhaitez participer, s'il vous plaît e-mail Robert Lozier: kd4hsh@juno.com

Retour vers Divers

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)