Journal
Modérateur: sqcra
4 messages
• Page 1 sur 1
- Michel Forest
- Message(s) : 101
Revue Radiophilie
Bonjour à tous.
Bravo à Éric pour sa nouvelle formule d'impression, belles qualités des photos.
Il faut s'habituer au format, même si celui-ci rétrécie, le Club s'agrandit alors encore une fois BRAVO.
Michel Forest Ex-Éditeur.
Bravo à Éric pour sa nouvelle formule d'impression, belles qualités des photos.
Il faut s'habituer au format, même si celui-ci rétrécie, le Club s'agrandit alors encore une fois BRAVO.
Michel Forest Ex-Éditeur.
Michel Forest
Bien sûr Michel que le format est plus petit mais la qualité est bien meilleure et on a plus de pages!
En plus ça s'imprime tout seul sans surveillance de ma part et plus de cartouches d'encre qui tombent en panne ou bloquent. Tu te rapelles???
Et puis, étant donné que je n'ai plus 4 jours à consacrer à l'impression c'est un gros +
Eric
En plus ça s'imprime tout seul sans surveillance de ma part et plus de cartouches d'encre qui tombent en panne ou bloquent. Tu te rapelles???
Et puis, étant donné que je n'ai plus 4 jours à consacrer à l'impression c'est un gros +
Eric
- Michel Forest
- Message(s) : 101
C'est sûr qu'il y a plus de pages, mais elles sont plus petites, donc ce revient au même!!!.
C'est un très bon travail et je te félicite, surtout que je sais que c'est dur à faire.
Amicalement.
Michel Ex-Éditeur
C'est un très bon travail et je te félicite, surtout que je sais que c'est dur à faire.
Amicalement.
Michel Ex-Éditeur
Michel Forest
4 messages
• Page 1 sur 1