Recherche radio-console de marque Zenith
Modérateur: sqcra
4 messages
• Page 1 sur 1
Recherche radio-console de marque Zenith
Je suis à la recherche d'un radio-console de marque Zenith.
Ou puis-je en trouver un? et à quel prix?
Merci.
Ou puis-je en trouver un? et à quel prix?
Merci.
Salut,
Je suis de Saint-Hyacinthe. Pour les radios-console de marque Zenith, je ne sais pas les modèles qui existent. J'ai seulement vu une photo sur un site Internet : www3.sympatico.ca/sireno/Ondespass.htm
Pouvez-vous m'envoyer des photos de vos modèles de marque Zenith? S'ils sont à vendre et à quel prix?
Vous restez à Pincourt, c'est dans quel coin?
Merci.
Je suis de Saint-Hyacinthe. Pour les radios-console de marque Zenith, je ne sais pas les modèles qui existent. J'ai seulement vu une photo sur un site Internet : www3.sympatico.ca/sireno/Ondespass.htm
Pouvez-vous m'envoyer des photos de vos modèles de marque Zenith? S'ils sont à vendre et à quel prix?
Vous restez à Pincourt, c'est dans quel coin?
Merci.
STEFF a écrit:Bonjour, de quelle région est tu ?,
j'ai peut être ce que tu cherche et dans plusieurs modèle.
Stephane.
- STEFF
- Message(s) : 162
Je suis dans la région de Vaudreuil dorion tout à l'ouest de Montréal ! par contre tu n'est pas sans savoir que la plupart des consoles Zenith sont assez dispendieuse et que je n'ai rien en bas de $450.00
Je peut prendre quelque photos et te les envoyer plus tard dans la journée! si toutefois elles t'intéresse toujours.
Stephane
Je peut prendre quelque photos et te les envoyer plus tard dans la journée! si toutefois elles t'intéresse toujours.
Stephane
4 messages
• Page 1 sur 1