Je recherche un schématic pour un radio cathédrale 1930
Modérateur: sqcra
2 messages
• Page 1 sur 1
Je recherche un schématic pour un radio cathédrale 1930
Je recherche un schématic pour un radio cathédrale 1930 fabriqué aux USA
Le manufacturier est une compagnie qui s'appelle Zaney-Gill,
Le modèle est: 2445 appelé «Music Box.»
Je trouve plein de photos du radio sur Internet, mais jamais de schématic.
J'aurais besoin des valeurs des condensateurs ainsi que des résistances.
Merci à tous ceux qui se donneront la peine de vérifier s'ils sont capables de trouver ce que je cherche.
Michel Morin,
Membre no 1,
Fondateur du Club SQCRA
Le manufacturier est une compagnie qui s'appelle Zaney-Gill,
Le modèle est: 2445 appelé «Music Box.»
Je trouve plein de photos du radio sur Internet, mais jamais de schématic.
J'aurais besoin des valeurs des condensateurs ainsi que des résistances.
Merci à tous ceux qui se donneront la peine de vérifier s'ils sont capables de trouver ce que je cherche.
Michel Morin,
Membre no 1,
Fondateur du Club SQCRA
Re: Je recherche un schématic pour un radio cathédrale 1930
Salut Michel
il n'y a pas grand chose sur ce fabricant, il n'est même pas dans le livre des radios manufacturers des années 1920 de Alan Douglas, mais il ne mentionnait pas les compagnies qui n'avait pas vécus au moins 2 ans.
La compagnie n'est pas non plus mentionnée dans l'encyclopédie américaine Mallory!!!
Riders donne un seul schéma pour la compagnie, le Vitatone 54, tu sais tous les radios de Zaney sont des TRF très basiques.
Les valeurs du 54 sont utilisable pour n'importe lequel de leurs circuits, voici le lien http://www.nostalgiaair.org/pagesbymode ... 041131.pdf
Daniel
il n'y a pas grand chose sur ce fabricant, il n'est même pas dans le livre des radios manufacturers des années 1920 de Alan Douglas, mais il ne mentionnait pas les compagnies qui n'avait pas vécus au moins 2 ans.
La compagnie n'est pas non plus mentionnée dans l'encyclopédie américaine Mallory!!!
Riders donne un seul schéma pour la compagnie, le Vitatone 54, tu sais tous les radios de Zaney sont des TRF très basiques.
Les valeurs du 54 sont utilisable pour n'importe lequel de leurs circuits, voici le lien http://www.nostalgiaair.org/pagesbymode ... 041131.pdf
Daniel
2 messages
• Page 1 sur 1