Heathkit AR1500

Publiez vos recherches pour des pièces ou des appareils. Vous pouvez joindre une PHOTO avec votre message

Modérateur: sqcra

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 15
Inscrit le : Jeu Juil 11, 2002 6:14 pm
Localisation : Saint Lambert

Heathkit AR1500

Messagepar pcbman_qc » Ven Avr 16, 2004 2:09 pm

Bonjour

Je recherche un ic.ampli. pour un radio Heathkit AR 1500, les No.qui sont sur le composant sont: F442-20 et en dessous, 7205. Si quelqu'un pouvait me dire où on trouve ça, alors cela ferait un heureux de plus parmi mes clients.
Merci pour votre attention
Claude

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 371
Inscrit le : Jeu Juil 11, 2002 6:14 pm
Localisation : Boucherville, QC

Messagepar Eric » Ven Avr 16, 2004 5:01 pm

Bonjour Claude,

Cela nous aiderais beaucoup si vous pouviez nous dire combien a de broche le coposant que vous cherchez. Je suppose que c'est un format DIP 300 mils ?

Avez-vous le plan de l'appareil?

Le code 7205 correspond habituellement à la date de facrication du circuit, soit la 5e semaine 1972.

Eric

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 15
Inscrit le : Jeu Juil 11, 2002 6:14 pm
Localisation : Saint Lambert

Messagepar pcbman_qc » Ven Avr 16, 2004 10:11 pm

Eric a écrit:Bonjour Claude,

Cela nous aiderais beaucoup si vous pouviez nous dire combien a de broche le coposant que vous cherchez. Je suppose que c'est un format DIP 300 mils ?

Avez-vous le plan de l'appareil?

Le code 7205 correspond habituellement à la date de facrication du circuit, soit la 5e semaine 1972.

Eric


Bonjour Eric

Merci pour la réponse rapide.

Le composant est a six broches disposées par groupe de trois, je n'ai pas le format de ce type d'IC. il est de forme tubulaire comme les anciens transistors.

Je suppose que mon client a le plan, si c'est important je peux le lui demander.

Claude

Retour vers Avis de recherche

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 154 invité(s)