Recherche Anciens Cours radio (TECCART , EURELEC, ...)
Modérateur: sqcra
11 messages
• Page 1 sur 1
- bellabes
- Message(s) : 36
Recherche Anciens Cours radio (TECCART , EURELEC, ...)
Bonjour à tous,
je suis à la recherche de cours de radio, des années 50 ou 60, comme ceux de l'institut Teccart (Montréal) ou Eurelec (France) ou tout autres documents se rapportant à des cours de radio, en Français.
Contactez-moi directement à mon adresse courriel abes@videotron.ca pour discuter de l'achat.
Bonne année 2010, à TOUS !
Abès
je suis à la recherche de cours de radio, des années 50 ou 60, comme ceux de l'institut Teccart (Montréal) ou Eurelec (France) ou tout autres documents se rapportant à des cours de radio, en Français.
Contactez-moi directement à mon adresse courriel abes@videotron.ca pour discuter de l'achat.
Abès
Abès Chérif
Membre SQCRA
Membre SQCRA
- Michel Forest
- Message(s) : 101
Eurelec
http://pagesperso-orange.fr/radiomos/Ci ... _Pubs.html
Bonjour.
Regarde sur ce site de France.
Cordialement.
Michel Forest.l
Bonjour.
Regarde sur ce site de France.
Cordialement.
Michel Forest.l
Dernière édition par Michel Forest le Jeu Jan 14, 2010 9:59 am, édité 1 fois.
Michel Forest
- Jean-Pierre
- Message(s) : 2
Il ya celui-ci : http://eurelec.net/
- marcelradio
- Message(s) : 13
Re: Recherche Anciens Cours radio (TECCART , EURELEC, ...)
Salut Abes , j ai quelque livres en francais qui seraient l equivalent des livres de Teccart, c est des livres de l edition Gamma de Van Valkenburgh Nooger et Neville, inc . Ce sont des livres bien illustrés, en fait ce sont
des cours en francais sur l electricité, les resistances , la loi d OHM, impedance, etc. J ai trouvé pour l instant 5 volumes.
marcelradio@hotmail.com
des cours en francais sur l electricité, les resistances , la loi d OHM, impedance, etc. J ai trouvé pour l instant 5 volumes.
marcelradio@hotmail.com
bellabes a écrit:Bonjour à tous,
Abès
- marcelradio
- Message(s) : 13
Re: Recherche Anciens Cours radio (TECCART , EURELEC, ...)
Salut Abes , j ai quelque livres en francais qui seraient l equivalent des livres de Teccart, ce sont des livres de l edition Gamma de Van Valkenburgh Nooger et Neville, inc . Ce sont des livres bien illustrés, en fait ce sont des cours en francais sur l electricité, les resistances , la loi d OHM, impedance, etc. J ai trouvé pour l instant 5 volumes.
marcelradio@hotmail.com
marcelradio@hotmail.com
bellabes a écrit:Bonjour à tous,
Abès
11 messages
• Page 1 sur 1