Symphonic Electronic Corporation, Montreal

Publiez vos recherches pour des pièces ou des appareils. Vous pouvez joindre une PHOTO avec votre message

Modérateur: sqcra

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 371
Inscrit le : Jeu Juil 11, 2002 6:14 pm
Localisation : Boucherville, QC

Symphonic Electronic Corporation, Montreal

Messagepar Eric » Ven Juil 09, 2004 6:55 pm

Je recherche toute information pertinente au sujet de la compagnie "Symphonic Electronic Corporation" basée à Montréal dans les années 70. Je n'ai absolument rien trouvé à ce jour, ni addresse, ni aucun autre produit.

Il semblerait que cette compagnie a fabriqué plusieurs appareils électronique "bon marché" dont une pâle imitation des stéréos "SMARTIES" d'Electrohome dont je suis maintenant l'heureux propriétaire. Le pauvre appareil était perdu à Hamilton, Ontario, à 45 minutes de Kitchener, où se trouvait l'usine d'Electrohome et où furent fabriqué les "vrais" Smarties... Maintenant de retour à Montréal !

Voici quelques photos:
http://www.sqcra.qc.ca/mx/nuke/modules.php?name=coppermine&file=displayimage&album=lastup&cat=0&pos=1

Eric
Pièces jointes
symphonic.jpg
Symphonic 4022
symphonic.jpg (31.55 Kio) Consulté 1975 fois

Message(s) : 614
Inscrit le : Jeu Juil 11, 2002 6:14 pm
Localisation : Montréal, Québec

Messagepar Daniel » Dim Juil 11, 2004 6:41 pm

Salut Éric
Tu pourrais vérifier avec le curateur du musée de science et technologie d'Ottawa, il a fournit des photos de Symphonic à Mr. Swackhammer pour sa rubrique sur Electronic Enterprises limited. (Radios of Canada page 119).
Daniel

Retour vers Avis de recherche

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)