Radio console Majestic " the LAURIER "
Modérateur: sqcra
4 messages
• Page 1 sur 1
Radio console Majestic " the LAURIER "
Bonjour à tous
Je recherche le plus d'info possible
J'ai le plan électrique seulement (pas très clair ! ) et j'aurai besoin de la valeur de plusieurs composantes .
Aussi est-il possible d'avoir un shéma où on verrait la disposition des composantes sur le châssis
Plusieurs tubes ( 3 ) de type M ont été remplacé par type G et GT . Donc je veux être sur que les modifications ont été faites correctement ,vu l'état du filage et des nombreuses soudures qui ont lâchées , etc etc
On dirait qu'une bombe a éclaté dans le châssis ( Job de Pro surement LOL )
Merci à l'avance
Marcel
Je recherche le plus d'info possible
J'ai le plan électrique seulement (pas très clair ! ) et j'aurai besoin de la valeur de plusieurs composantes .
Aussi est-il possible d'avoir un shéma où on verrait la disposition des composantes sur le châssis
Plusieurs tubes ( 3 ) de type M ont été remplacé par type G et GT . Donc je veux être sur que les modifications ont été faites correctement ,vu l'état du filage et des nombreuses soudures qui ont lâchées , etc etc
On dirait qu'une bombe a éclaté dans le châssis ( Job de Pro surement LOL )
Merci à l'avance
Marcel
Re: Radio console Majestic " the LAURIER "
Merci pour le plan électrique
Est-il possible d'avoir le détail de toutes les pièces ( Valeur , etc )
Ex 10 uf 50V , 100M ohms 2 Watts
De plus , comme ce ne sont pas les tubes d'origine , est-ce possible d'avoir la procédure d'alignement
Merci
Marcel
Est-il possible d'avoir le détail de toutes les pièces ( Valeur , etc )
Ex 10 uf 50V , 100M ohms 2 Watts
De plus , comme ce ne sont pas les tubes d'origine , est-ce possible d'avoir la procédure d'alignement
Merci
Marcel
Re: Radio console Majestic " the LAURIER "
Salut Marcel
je t'ai envoyé le manuel de service, il n'y a pas de procédure spécifique d'alignement
Daniel
je t'ai envoyé le manuel de service, il n'y a pas de procédure spécifique d'alignement
Daniel
4 messages
• Page 1 sur 1