Générateur RF

Publiez vos recherches pour des pièces ou des appareils. Vous pouvez joindre une PHOTO avec votre message

Modérateur: sqcra

Message(s) : 13
Inscrit le : Jeu Juil 17, 2014 1:06 pm
Localisation : Basses Laurentides

Générateur RF

Messagepar jazzlap » Ven Sep 19, 2014 10:05 pm

Salut à tous

Je suis présentement à la recherche d'un générateur de signal RF AM et FM pour faire l'alignement de mes radios.

J'ai contacter quelques fournisseurs, mais le délais de livraison est souvent trop long ou le prix exagéré.

Est-ce que quelqu'un peut me donner des informations à ce sujet. Avez vous un fournisseur à me suggérer? J'ai vérifier chez Digi-Key, Part express, etc...


Merci

Message(s) : 614
Inscrit le : Jeu Juil 11, 2002 6:14 pm
Localisation : Montréal, Québec

Re: Générateur RF

Messagepar Daniel » Sam Sep 20, 2014 8:49 am

Salut Denis

Des générateurs il y en a partout, à notre pique nique samedi dernier il y en avait 3 ou 4, si tu surveilles les hamfest à laval ou dans les laurentides tu en trouveras sûrement, sinon sur Ebay il y en a actuellement 114, les modèles industriels sont trop coûteux mais les vieux Eico, Triplet, EMC font très bien l'affaire, mais s'ils viennent des USA il faut se méfier des coûts de transport. Aussi il faut même s'Ils fonctionnent refaire le bloc d'alimentation, car même s'ils semblent bien, souvent au bout de 24 heures d'utilisation, un condensateur se mets à couler et court circuite tout comme cela m'est arrivé avec un Supreme le mois dernier.

J'en ai déjà acheté un sur Kijiji, il y en aura peut-être à notre encan de novembre sinon à l'encan de l'OVRC à Ottawa, j'en ai déjà vu à St-Eustache au marché aux puces.

Un générateur RF modulé fait très bien l'affaire pour l'alignement FM, pas nécessaire d'acheter un générateur FM stéréo.

Daniel

Retour vers Avis de recherche

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)