RADIO WESTINGHOUSE.

Publiez vos recherches pour des pièces ou des appareils. Vous pouvez joindre une PHOTO avec votre message

Modérateur: sqcra

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 162
Inscrit le : Jeu Juil 11, 2002 6:14 pm
Localisation : 404 DALCOURT, PINCOURT, QUE.

RADIO WESTINGHOUSE.

Messagepar STEFF » Jeu Sep 30, 2004 12:35 pm

Bonjour a tous. je recherche une radio westinghouse des modèle suivant. option 1= complet modele785, 886, 981, ou 987. Option 2 un chassis restaurable . ou encore une vitre et un set de bouton. j'ai un cabinet en bon etat, par contre il n'y as rien a faire avec le chassis. Salutation. STEFF

Message(s) : 614
Inscrit le : Jeu Juil 11, 2002 6:14 pm
Localisation : Montréal, Québec

Messagepar Daniel » Jeu Sep 30, 2004 7:56 pm

Salut Steff
Si tu as besoin d'un dial pour en faire un scan je pourrais te prêter le mien, les boutons si tu n'en trouves pas je pourrais te faire des moules et fabriquer des copies. Par contre comme je t'ai déjà dit, Michel Chabot en a 3, dont un je crois pour les pièces, tu devrais communiquer directement avec lui, car je sais qu'il n'a pas souvent le temps de visiter notre site web et il ne verra possiblement pas cette discussion. N'oublies pas non plus que si c'est pour le concours de restauration tu ne peut pas carrément remplacer ton radio par un autre, tu peux emprunter le dial et les boutons d'un autre, le transfo de puissance et beaucoup de pièces mais le radio à juger dans un an doit être le même que tu as présenté le 11 septembre à la réunion. :twisted:
Bonne Chance
Daniel

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 162
Inscrit le : Jeu Juil 11, 2002 6:14 pm
Localisation : 404 DALCOURT, PINCOURT, QUE.

RADIO WESTINGHOUSE

Messagepar STEFF » Ven Oct 01, 2004 6:06 am

NE T'EN FAIS PAS JE RECHERCHE UNE AUTRE DE CES RADIOS POUR MA COLLECTION PERSONNELLE . JE RECHERCHE AUSSI AUTANT DE PIECES QUE POSSIBLE POUR RESTAURÉ MON 886. IL N'Y AS RIEN DE BON SUR LE CHASSIS ET JE CROIS QUE CE SERA TRÈS ARDU . MERCI POUR TON OFFRE POUR LES BOUTONS ET LE DIAL. JE VERRAI SI JE N'AI PAS D,AUTRE OPTIONS. CELUI QUE J'AI EXPOSÉ SERA CELUI QUI SERA RESTAURÉ........ MERCI . STEFF.[/img]

Retour vers Avis de recherche

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)