AUDIO TRANSFORMERS

Publiez vos recherches pour des pièces ou des appareils. Vous pouvez joindre une PHOTO avec votre message

Modérateur: sqcra

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 162
Inscrit le : Jeu Juil 11, 2002 6:14 pm
Localisation : 404 DALCOURT, PINCOURT, QUE.

AUDIO TRANSFORMERS

Messagepar STEFF » Mar Oct 18, 2005 6:15 pm

Bonjour à tous, c'est ma semaine de transformateur audio deffectueux. Je recherche un transfo audio pour un chassis victor R7 ( pour tubes en push-pull no: 45 ) un autre pour un chassis victor R7A ( pour tubes en push-pull no : 47 ) et pour terminé un transfo audio pour une console majestic chassis no;9D1091 et qui se monte directement sur un haut-parleur de 12 pouces celui là as une impédance de 600 ohms d'entrée avec un center tap au centre ( 300-0-300) avec une sortie de 5.6 ohms. Si par une chance désesperé quelqu'un aurais ça ,faite moi un prix. STEFF

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 87
Inscrit le : Jeu Juil 11, 2002 6:14 pm
Localisation : Dolbeau-Mistassini

Messagepar Leo » Mar Oct 18, 2005 10:40 pm

La résistance de charge pour 2 lampes 45 en push-pull est 8000 ohms, soit la même que deux 6BQ5 en push-pull. Donc si tu trouves un transfo qui provient d'un ampli avec 6BQ5 en push-pull il fera un excellent remplacement. Pour ce qui est des tubes 47 en push-pull la résistance de charge est 14000 ohms et le seul transfo de remplacement que je sais avoir les spécifications adéquates est le Hammond 125D qui fera également l'affaire pour les tubes 45.

Léo

Retour vers Avis de recherche

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invité(s)