Radio Daze vs Dial Glass

Publiez vos recherches pour des pièces ou des appareils. Vous pouvez joindre une PHOTO avec votre message

Modérateur: sqcra

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 52
Inscrit le : Jeu Juil 11, 2002 6:14 pm
Localisation : Boucherville

Radio Daze vs Dial Glass

Messagepar RobertV » Mer Jan 04, 2006 5:17 pm

Juste un petit mot pour vous mentionner que Radio Daze a beaucoup de difficulté à livrer PLUSIEURS modèles de <dial glass>. En effet, il sont à changer de fournisseur dû à certains problèmes de qualité (dont les couleurs). Les commandes en attentes commencent donc à être importantes et le temps de livraison frôle maintenant les 3 mois, de nouveau pour plusieurs modèles. Donc, faites attention et contactez les si vous achetez une radio qui a besoin d'un <dial glass> et que vous prévoyez effectuer la réparation rapidement.

Pour ma part, j'ai besoin de cette pièce pour un console Philco 41-295. Ce même <dial glass> est aussi utilisé pour les différents modèles de console et de table comme les .: 41-300, 41-315, 41-315X, 41-316, 41-610. Donc, si vous en avez un, pourriez-vous me permettre de le SCANNER pour que je m'en fabrique un ou encore mieux, si vous voulez me le vendre, je sauverais pas mal de temps.... Dans les 2 cas, s-v-p contactez-moi.

Merci

Robert V
robert.vandelac@hotmail.com

Message(s) : 614
Inscrit le : Jeu Juil 11, 2002 6:14 pm
Localisation : Montréal, Québec

Messagepar Daniel » Mer Jan 04, 2006 9:06 pm

Bonjour Robert

Si je ne me trompe pas Radio Daze faisait affaire avec une compagnie Canadienne de Calgary ou Edmonton, qui depuis 2 ans cumulait de très mauvais commentaires sur les forums de radios Américains, ils étaient beaucoup moins cher que leur concurrent Américain Rock Sea mais la qualité n'y était pas et pire encore ils ne répondaient pas aux clients insatisfaits. Si je ne me trompe pas Radio Daze faisait affaire avec eux pour augmenter son profit, mais je crois qu'ils ont fait faillite, alors ils se sont sûrement tourné vers Rock Sea pour leur dial glass, et comme Rock Sea n'est pas dûpe ils les mettent au bas de la liste pour les punir. Alors il est préférable de faire affaire directement avec Rock Sea Enterprises.

Comme tous j'était heureux de voir une entreprise Canadienne s'impliquer dans la radio ancienne, mais ils se sont tirés dans le pied!
Pour joindre Rock Sea enterprise allez au http://members.aol.com/RockSeaEnt/

Bonne Chance
Daniel

Message(s) : 614
Inscrit le : Jeu Juil 11, 2002 6:14 pm
Localisation : Montréal, Québec

Messagepar Daniel » Mer Jan 04, 2006 9:15 pm

Re Bonjour Robert
J'oubliait un petit détail, quand vous marchandez avec un Américain pour un Philco Canadien, n'oubliez pas de le spécifier, car un 39-3116 par exemple n'existe pas aux USA, c'est un 39-116. Le chiffre 3 détermine le pays de fabrication, Canada 3, Angleterre 2, donc un 39-116 est Américain, un 39-2116 est Anglais et un 39-3116 est Canadien, il en va de même pour tous les modèles à partir de 1936 je crois. Donc un 39-330 est Canadien et vous ne trouverez aucune documentation sur ce modèle aux USA à moins de chercher pour un 39-30!

Daniel

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 36
Inscrit le : Jeu Juil 11, 2002 6:14 pm

Rock Sea Entreprise

Messagepar juilletpaule » Lun Jan 09, 2006 9:59 am

Bonjour Robert,

Je peux te dire que la compagnie Rock Sea Entreprise est super, nous avons commandé des décalques Westinghouse et Philco et par le fait même nous nous sommes abonnés au club. La commande est arrivée en quelques semaines en bonne sécurité et nous sommes satisfaits.
de Paul et Paule

Retour vers Avis de recherche

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invité(s)