Bouton Rogers-Majectic
Modérateur: sqcra
4 messages
• Page 1 sur 1
Bouton Rogers-Majectic
Je recherche un bouton Rogers-Majectic. Comme sur la photo, un des 4 boutons de ma R190 manque sa pièce de recouvrement. Merci. Robert
Sur le site de la SQCRA ou robert.vandelac@hotmail.com
Sur le site de la SQCRA ou robert.vandelac@hotmail.com
- Pièces jointes
-
- Boutons Rogers-Majestic-b.JPG (36.29 Kio) Consulté 3291 fois
Salut Robert
Comme tu as déjà 3 modèles originaux, je ne vois pas pourquoi tu n'utiliserais pas ces modèles pour t'en fabriquer un autre!!!
Un peut de plasticine, un peut de silicone pour éviter que le moule ne colle au nouveau matériel et finalement de la fibre de verre, Bondo avec durcisseur, ensuite tu peint doré et c'est fait!
Daniel
Comme tu as déjà 3 modèles originaux, je ne vois pas pourquoi tu n'utiliserais pas ces modèles pour t'en fabriquer un autre!!!
Un peut de plasticine, un peut de silicone pour éviter que le moule ne colle au nouveau matériel et finalement de la fibre de verre, Bondo avec durcisseur, ensuite tu peint doré et c'est fait!
Daniel
RobertV a écrit:Ben oui...Ben oui...Ça parait si simple....
OK, voici le deal...Si personne ne m'en offre un au courrant de la semaine, je vais m'essayer...et penserez à toi lors de mes 53 premières tentatives ratées.... Merci. Robert
Bonjour Robert
J'ai ton bouton, j'en ai même deux, et ils sont de la bonne dimension et provenance aussi, avec seulement unpetit coup de brosse à donner.
Tu peux communiquer avec moi sur pcbman_qc@hotmail.com je reste dans la région de Québec.
Salut
Claude
- Pièces jointes
-
- Pict0545.jpg (111.11 Kio) Consulté 3253 fois
4 messages
• Page 1 sur 1