phono oscillator bobine

Publiez vos recherches pour des pièces ou des appareils. Vous pouvez joindre une PHOTO avec votre message

Modérateur: sqcra

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 69
Inscrit le : Jeu Juil 11, 2002 6:14 pm
Localisation : Cap-Chat

phono oscillator bobine

Messagepar diode » Lun Nov 20, 2006 7:57 pm

je recherche une bobine de phono oscillator JW miller 522 ou Meissner 1040 je recherche aussi un crystal 1 mhz.
Je suis à me construire un petit émetteur a.m .sur la bande broadcast, car nous n'avons plus de station am en gaspésie,et je ne puis essayés mes vieux radios.
Merci de votre attention. Bye Bernard.

Message(s) : 614
Inscrit le : Jeu Juil 11, 2002 6:14 pm
Localisation : Montréal, Québec

Messagepar Daniel » Mar Nov 21, 2006 11:37 am

Bonjour Bernard

Le crystal est disponible chez Digikey canada page 1031 de leur catalogue http://dkc1.digikey.com/ca/en/PDF/C063/P1.html pour les bobines, ils en ont également un assortiment, j'ignore si tu y trouveras ce que tu cherches. Digikey est très économique et ils livrent par la poste en 3 jours.

Si tu trouves toutes les pièces et que tu réalise ton projet, il serait intéressant si cela t'intéresse, d'en faire un projet détaillé qui pourrait devenir un article pour notre revue Radiophilie. Plusieurs membres sont dans la même situation que toi où il n'y a plus de stations AM et veulent se construire de petits émetteurs.

Pour te donner une idée l'article pourrait ressembler à celui que j'ai fait en mars 2006 sur l'alimentation pour radio à batterie.

Bonne chance

Daniel

Retour vers Avis de recherche

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)