SHEMA AIR CASTLE
Modérateur: sqcra
5 messages
• Page 1 sur 1
- yves hebert
- Message(s) : 125
SHEMA AIR CASTLE
J,aimerais savoir si quelqu'un possede le shema pour ce qui devrait etre un air castle 1936 Les tubes sont 80-76-41-41-75-6D6-6A7 avec un tube indicateur 6G5
Merci Yves
Merci Yves
Voici... Rider Vol 9 Spiegel 16 (Schema en PDF)
Eric
Eric
- Pièces jointes
-
- Rider_9-16.zip
- (231.31 Kio) Téléchargé 534 fois
- yves hebert
- Message(s) : 125
SHEMA AIR CASTLE
Salut Daniel
Merci Daniel pour la recherche et a Eric pour avoir envoyer le shema mais malheureusement ce n'etait pas le chassie de ma radio mais je ne me suis pas decouragé et Daniel ma dit d'aller voir chez Nostalgia ce que j'ai fait et je peut vous dire que des AIR CASTLE" SPIEGEL" il en a plusieurs mais j'ai finallement trouver page 12-21 model A2080, pre 1941.La seul difference c'est que sur ce shema il n'y a pas de tube indicateur (6G5)
Merci Yves
Merci Daniel pour la recherche et a Eric pour avoir envoyer le shema mais malheureusement ce n'etait pas le chassie de ma radio mais je ne me suis pas decouragé et Daniel ma dit d'aller voir chez Nostalgia ce que j'ai fait et je peut vous dire que des AIR CASTLE" SPIEGEL" il en a plusieurs mais j'ai finallement trouver page 12-21 model A2080, pre 1941.La seul difference c'est que sur ce shema il n'y a pas de tube indicateur (6G5)
Merci Yves
5 messages
• Page 1 sur 1