shéma addison
5 messages
• Page 1 sur 1
- yves hebert
- Message(s) : 125
shéma addison
Bonjour Je suis a la recherce du shéma d'un addison model 51 et je ne trouve pas ce model
Merci Yves
Merci Yves
- yves hebert
- Message(s) : 125
Salut Daniel J,ai des cd de plusieurs shémas de radio mais je n'ai pas ce model .Je t'envoie deux photos qui vont aider a identifier le radio en question Peut-etre que le carton arriere n'est pas le bon .Les tubes sont 35Z5-50L6- 12SQ7- 12SK7 - 12SA7 et le deuxième IF est un ajustable iron core
Merci Yves
Merci Yves
- Pièces jointes
-
- 1954 $2.00 013.jpg
- (328.47 Kio) Téléchargé 973 fois
-
- 1954 $2.00 010.jpg
- (316.51 Kio) Téléchargé 973 fois
Salut Yves
C'est un modèle que l'on voit souvent, bizarre que le shéma ne soit pas dans RCC. De toute façon c'est un modèle de base et Addison n'avait que deux schémas pour tous ces modèles, et entre les deux il n'y a que l'ocillateur qui est différent. Utilises le B2 ou le L2, à part l'oscillateur les dfférences sont minimes.
Daniel
C'est un modèle que l'on voit souvent, bizarre que le shéma ne soit pas dans RCC. De toute façon c'est un modèle de base et Addison n'avait que deux schémas pour tous ces modèles, et entre les deux il n'y a que l'ocillateur qui est différent. Utilises le B2 ou le L2, à part l'oscillateur les dfférences sont minimes.
Daniel
5 messages
• Page 1 sur 1