Radio d'auto
4 messages
• Page 1 sur 1
Radio d'auto
Bonjour à tous !
J'ai en ma possession une radio d'auto provenent d'un plymouth voyageur 1987 et j'aimerais pouvoir brancher cette radio dans ma pièce d'écoute.
J'ai les fils du radio ainsi qu'une pile 12 volts
Besoin d'aide !
Merci beaucoup
Christian
J'ai en ma possession une radio d'auto provenent d'un plymouth voyageur 1987 et j'aimerais pouvoir brancher cette radio dans ma pièce d'écoute.
J'ai les fils du radio ainsi qu'une pile 12 volts
Besoin d'aide !
Merci beaucoup
Christian
Bonjour Christian
Voici le schéma de branchement des radios Chrysler Dodge Plymouth d'avant 1990. Je n'ai pas la couleur des fils mais tu dois avoir un connecteur noir et un gris comme sur l'image. Normalement les fils de branchement pour le 12 volts positif devraient être un rouge et un jaune.
Léo
Voici le schéma de branchement des radios Chrysler Dodge Plymouth d'avant 1990. Je n'ai pas la couleur des fils mais tu dois avoir un connecteur noir et un gris comme sur l'image. Normalement les fils de branchement pour le 12 volts positif devraient être un rouge et un jaune.
Léo
- Pièces jointes
-
- Chrysler-Dodge branchement radio.jpg (36.17 Kio) Consulté 3473 fois
radio d'auto prise deux
Bonjour Léo !
Merci infiniment, une réponse claire et précise !
Seulement une autre petite précision ; quel fil va sur le négatif de la borne de la batterie ?
Christian de Québec
Merci infiniment, une réponse claire et précise !
Seulement une autre petite précision ; quel fil va sur le négatif de la borne de la batterie ?
Christian de Québec
4 messages
• Page 1 sur 1