DE FOREST CROSLEY DE 1931
5 messages
• Page 1 sur 1
- STEFF
- Message(s) : 162
DE FOREST CROSLEY DE 1931
salut la Gang , où serais le meilleur endroit pour faire Fabriquer un dial Scale , ou Obtenir un Repro . MERCI .
Re: DE FOREST CROSLEY DE 1931
C'est parfois possible de trouver un cadran provenant d'une épave ou encore si une bonne image du cadran est disponible, c'est possible d'en faire fabriquer à Montréal. Si tu souhaites essayer d'en fabriquer, nous avons eu un atelier et je pourrais te faire parvenir les notes de cet atelier.
Salut Steff
A l'atelier de mercredi Daniel Gervais nous mentionnait qu'il est allé en août chez Radio Daze dans l'état de New York et ils auraient acheté une nouvelle machine qui peut imprimer sur le verre, donc ils seraient en mesure de reproduire des dials, il faudrait vérifier avec eux ou avec Daniel, sinon la solution de Ken est excellente il a reproduit un dial de Northern Electric ici dans le west island.
Daniel
A l'atelier de mercredi Daniel Gervais nous mentionnait qu'il est allé en août chez Radio Daze dans l'état de New York et ils auraient acheté une nouvelle machine qui peut imprimer sur le verre, donc ils seraient en mesure de reproduire des dials, il faudrait vérifier avec eux ou avec Daniel, sinon la solution de Ken est excellente il a reproduit un dial de Northern Electric ici dans le west island.
Daniel
- fegravel
- Message(s) : 37
Allo Ken!
Je serais curieux de voir les notes que tu as prises de cet atelier. Je n'y étais pas, malheureusement.
Est-ce que tu peux me les faire parvenir?
Bonne journée!
Je serais curieux de voir les notes que tu as prises de cet atelier. Je n'y étais pas, malheureusement.
Est-ce que tu peux me les faire parvenir?
Bonne journée!
Le document est trop lourd pour envoyer par le forum, alors tu le recevras par courriel.
Ken
Ken
5 messages
• Page 1 sur 1