Schémas Marconi 138
4 messages
• Page 1 sur 1
- fegravel
- Message(s) : 37
Schémas Marconi 138
Allo!
J'ai besoin d'un bon schémas pour mon Marconi 138 (1938/1939). J'ai une ou deux versions différentes, mais les scans ne sont pas assez clairs.
Est-ce que vous pouvez m'aider?
Merci et bon encan (dans.... 8h30)! Mon lift a dû se désister à la dernière minute pour des raisons de santé, et je ne pourrai donc pas me présenter.
J'ai besoin d'un bon schémas pour mon Marconi 138 (1938/1939). J'ai une ou deux versions différentes, mais les scans ne sont pas assez clairs.
Est-ce que vous pouvez m'aider?
Merci et bon encan (dans.... 8h30)! Mon lift a dû se désister à la dernière minute pour des raisons de santé, et je ne pourrai donc pas me présenter.
- fegravel
Re: Schémas Marconi 138
ah, si vous avez des photos de votre Marconi 138 aussi... je serais bien curieux de voir ça je n'ai jamais vu un autre exemplaire que le mien.
Le v'là :
Le v'là :
Salut Félix
je vais t'envoyer le manuel de service de 4 pages à ton courriel.
Tu as manqué de belles pièces à l'encan.
Daniel
je vais t'envoyer le manuel de service de 4 pages à ton courriel.
Tu as manqué de belles pièces à l'encan.
Daniel
- fegravel
Oui, j'ai vu ça dans mon courriel. Merci beaucoup, je crois que ça va me sauver plusieurs heures de mal de tête.
À propos de l'encan : C'est ça, tourne le fer dans la plaie! hahaha j'ai vu quelques photos, en effet ça avait l'air bien intéressant. On va se voir en novembre.
À propos de l'encan : C'est ça, tourne le fer dans la plaie! hahaha j'ai vu quelques photos, en effet ça avait l'air bien intéressant. On va se voir en novembre.
4 messages
• Page 1 sur 1