marconi model 222
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: marconi model 222
Salut YVES
si tu n'as pas de voltage sur la pin 3 (plaque) c'est que le primaire de ton transfo est ouvert, pour le reste ça semble bon, 0 volt sur la 5 c'est bon et 276 sur la 4 t'indique que le bloc d'alimentation est bon. As-tu changé le condensateur C-16? tu aurais dû, débranche le transfo d'un coté et vérifies à l'ohmètre si tu as une lecture ou si c'est ouvert.
Si c'est ouvert ce n'est pas la fin du monde, le club a un lot de transformateurs audio en stock.
Daniel
si tu n'as pas de voltage sur la pin 3 (plaque) c'est que le primaire de ton transfo est ouvert, pour le reste ça semble bon, 0 volt sur la 5 c'est bon et 276 sur la 4 t'indique que le bloc d'alimentation est bon. As-tu changé le condensateur C-16? tu aurais dû, débranche le transfo d'un coté et vérifies à l'ohmètre si tu as une lecture ou si c'est ouvert.
Si c'est ouvert ce n'est pas la fin du monde, le club a un lot de transformateurs audio en stock.
Daniel
- yves hebert
- Message(s) : 125
Bonjour Daniel
J'ai verifier mon transfo et je n'ai aucune lecture
je conclude que le transfo est foutu Moi j'ai un donneur
d'organe un philco model 47 qui a une 6K6 comme output
est-que le transfo peut faire
Merci Daniel
J'ai verifier mon transfo et je n'ai aucune lecture
je conclude que le transfo est foutu Moi j'ai un donneur
d'organe un philco model 47 qui a une 6K6 comme output
est-que le transfo peut faire
Merci Daniel
Salut Yves
si ce n'est pas un push-pull avec deux 6K6 c'est bon. Mais les Philco 47 que j'ai vu avaient deux 43 en push-pull et leur impédance de plaque est plus basse que celle de la 6K6.
si ton transfo de réserve convient vérifies-le avant de l'installer, sinon dis le moi et je t'en sortirai un de notre réserve.
Daniel
si ce n'est pas un push-pull avec deux 6K6 c'est bon. Mais les Philco 47 que j'ai vu avaient deux 43 en push-pull et leur impédance de plaque est plus basse que celle de la 6K6.
si ton transfo de réserve convient vérifies-le avant de l'installer, sinon dis le moi et je t'en sortirai un de notre réserve.
Daniel
- yves hebert
- Message(s) : 125
Bonjour Daniel
Mon Philco est un model 5 tubes et son
transfo audio fonctionne bien sur mon Marconi
Je te remercie pour ton temps et ton aide précieuse
Yves
Mon Philco est un model 5 tubes et son
transfo audio fonctionne bien sur mon Marconi
Je te remercie pour ton temps et ton aide précieuse