Schéma du Grunding 97CA

Demandez conseils aux membres experts de la SQCRA

Modérateurs: sqcra, Daniel

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 4
Inscrit le : Jeu Juil 11, 2002 6:14 pm

Schéma du Grunding 97CA

Messagepar VE2BKL » Mer Août 08, 2012 3:16 pm

J'ai fait l'acquisition d'une très belle radio Grunding modèle 97CA. Un rapide coup d'oeil montre que deux résistances sont à remplacer. Je recherche donc le schéma pour identifier ces résistances. Roger Gravel

Message(s) : 614
Inscrit le : Jeu Juil 11, 2002 6:14 pm
Localisation : Montréal, Québec

Re: Schéma du Grunding 97CA

Messagepar Daniel » Jeu Août 09, 2012 9:28 am

Salut Roger

Le club a récemment fait l'acquisition de 2000 schémas britannique et nous avons quelques centaines de schémas francais mais nous n'avons pas de schémas allemands. Peut-être quelqu'un d'autre sur le forum pourrait t'aider ou si tu fais la demande sur le site suisse www.radiomuseum.org ils pourraient t'aider ou sinon sur le forum de Radiofil http://retro-forum.com/ évidemment il y a les aussi les sites allemands et suisse.

Daniel

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 4
Inscrit le : Jeu Juil 11, 2002 6:14 pm

Re: Schéma du Grunding 97CA

Messagepar VE2BKL » Mer Août 22, 2012 1:14 pm

Merci Daniel de ta réponse. Finalement le schéma a été trouvé sur doctsf.com. Après une nouvelle résistance et le changement de tous les condensateurs la radio fonctionne à merveille. Il ne reste qu'à retravailler le cabinet en bakelite rouge. Merci encore pour l'aide. J'ai aussi pas mal de schémas moi-même. Il me fera plaisir éventuellement de dépanner un membre. Roger VE2BKL

Retour vers Aide Technique

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 90 invité(s)