Schéma Radio PYE T7103
4 messages
• Page 1 sur 1
- HuguesBeaulieu
- Message(s) : 32
Schéma Radio PYE T7103
Bonjour,
Je viens d'acheter d'une française un radio pour ma collection. Il vient d'Europe. J'aimerais avoir le Schéma d'un Radio PYE T7103. Il a un Cat Eye 6U5
Merci,
Hugues Beaulieu
Je viens d'acheter d'une française un radio pour ma collection. Il vient d'Europe. J'aimerais avoir le Schéma d'un Radio PYE T7103. Il a un Cat Eye 6U5
Merci,
Hugues Beaulieu
Re: Schéma Radio PYE T7103
Bonjour Hugues,
j'aimerais pouvoir t'aider car j'ai moi aussi un exemplaire de ce radio. J'ai fait beaucoup de recherche pour le schéma mais sans succès.
Jean Marcotte
j'aimerais pouvoir t'aider car j'ai moi aussi un exemplaire de ce radio. J'ai fait beaucoup de recherche pour le schéma mais sans succès.
Jean Marcotte
- HuguesBeaulieu
- Message(s) : 32
Bonjour Jean,
Pour changer les condensateurs je devrai donc essayer de lire les chiffres
Merci de ton aide.
Hugues Beaulieu
Pour changer les condensateurs je devrai donc essayer de lire les chiffres
Merci de ton aide.
Hugues Beaulieu
Je n'ai jamais refait de radios britanique, mais avec les francais j'ai eu plein de mauvaises expériences. En France il y avait des dizaines de fabriquants de condensateurs, et chacun avait son code de couleur, qu'ils ne publiaient pas! ils n'avaient pas comme ici un code commun pour tous les fabricants, sans compter que énormément de francais n'identifiaent pas la marque ou le modèle du radio. J'ai réussis à les refaire en utilisant des schémas connus avec les même tubes.
Bonne chance et tiens nous au courant des développements.
Daniel
Bonne chance et tiens nous au courant des développements.
Daniel
4 messages
• Page 1 sur 1