Recherche usinage...
3 messages
• Page 1 sur 1
Recherche usinage...
Bonsoir à tou(te)s
J'ai besoin de faire usiner cette pièce d'aluminium (suport de tête d'enregistreur) pour lui enlever 0.5mm en sa partie supérieure...
Je ne trouve à Montréal que des services d'usinage professionnels... et hors de prix.
Connaissez-vous quelqu'un qui serait outillé pour faire ce travail ? Je suppose qu'un simple tour ferait la job...
Merci de vos conseils ou références
amicalement
J'ai besoin de faire usiner cette pièce d'aluminium (suport de tête d'enregistreur) pour lui enlever 0.5mm en sa partie supérieure...
Je ne trouve à Montréal que des services d'usinage professionnels... et hors de prix.
Connaissez-vous quelqu'un qui serait outillé pour faire ce travail ? Je suppose qu'un simple tour ferait la job...
Merci de vos conseils ou références
amicalement
Re: Recherche usinage...
Si tu cherches toujours une source, communique avec moi au ken.lyonsàvideotron.ca
Re: Recherche usinage...
Bonjour Ken,
Merci pour ta réponse.
J'ai finalement fait appel à "Usinages Gagné" à Montréal. Je leur ai aussi fait faire une pièce sur plan. Ils sont compétents et leur prix est raisonnable.
Une adresse bonne à connaître ! (je ne fais pas de publicité )
amicalement
Merci pour ta réponse.
J'ai finalement fait appel à "Usinages Gagné" à Montréal. Je leur ai aussi fait faire une pièce sur plan. Ils sont compétents et leur prix est raisonnable.
Une adresse bonne à connaître ! (je ne fais pas de publicité )
amicalement
3 messages
• Page 1 sur 1