Recherche d'un plan
3 messages
• Page 1 sur 1
Recherche d'un plan
Bonjour
j'ai reçu un Rogers Majestic récemment et je voudrais le remettre en état, pour cela il me faudrait un plan.
Sont joint les photos qui peuvent aider.
Profitez de l'été, cette année on est gaté pas vrai?
Claude
j'ai reçu un Rogers Majestic récemment et je voudrais le remettre en état, pour cela il me faudrait un plan.
Sont joint les photos qui peuvent aider.
Profitez de l'été, cette année on est gaté pas vrai?
Claude
- Pièces jointes
-
- RF ROGERS 2.JPG (573.59 Kio) Consulté 2334 fois
-
- RF ROGERS 1.JPG
- (803.7 Kio) Téléchargé 427 fois
Salut Claude
Ton radio dat de 1940 selon mes recherches... Le 10MA523 est le numéro de chassis fabriqué par Rogers
Les archives de la SQCRA disposent du schéma est des instructions d'alignement (3 pages) pour votre radio. Nous pouvons vous en faire parvenir une copie par e-mail ou bien imprimés grand format (11x17) par la poste.
Ces documents sont toujours gratuits pour les membres de la SQCRA.
Pour les non membres, c'est 5$ par PayPal ( ventes@sqcra.qc.ca ) ou par la poste.
Bonne chance !
Eric
Ton radio dat de 1940 selon mes recherches... Le 10MA523 est le numéro de chassis fabriqué par Rogers
Les archives de la SQCRA disposent du schéma est des instructions d'alignement (3 pages) pour votre radio. Nous pouvons vous en faire parvenir une copie par e-mail ou bien imprimés grand format (11x17) par la poste.
Ces documents sont toujours gratuits pour les membres de la SQCRA.
Pour les non membres, c'est 5$ par PayPal ( ventes@sqcra.qc.ca ) ou par la poste.
Bonne chance !
Eric
3 messages
• Page 1 sur 1