shéma console rogers majestic
4 messages
• Page 1 sur 1
- sergel301
- Message(s) : 40
shéma console rogers majestic
Bonjour
Je recherche un shéma et ce que j,ai en ma possession ce sont les lampes et la photo de la radio roger's si ca peut vous aidez ,les #des lampes sont ,W-58,2A7,2B7, et la 80
L''année de la radio je crois que c,est 1933
Merci
sergel301
Je recherche un shéma et ce que j,ai en ma possession ce sont les lampes et la photo de la radio roger's si ca peut vous aidez ,les #des lampes sont ,W-58,2A7,2B7, et la 80
L''année de la radio je crois que c,est 1933
Merci
sergel301
- Pièces jointes
-
- t_l__072.jpg (44.48 Kio) Consulté 3335 fois
-
- t_l__075.jpg (47.06 Kio) Consulté 3336 fois
- sergel301
- Message(s) : 40
roger"s majestic plaque noir,
salult érick ,oui je vais t'envoyer ca facilement ,le model 52 et le #de série ,268 . le patented 1924 dernier année .Sur la plaque c,est inscrit northern électrique je te remerci bcp pour ton aide . salut serge
Bonjour Serge,
Dans ton premier message, tu parles d'un radio Rogers, mais sur le chassis c'est un Northern Electric ! ...
Fort probablement que le chassis Rogers original a été remplacé par un Northern Electric.
J'ai le manuel de service complet pour le modèle 52... Les tubes correspondent à ce qui tu as mentionné dans ton premier message:
http://www.sqcra.qc.ca/eb/NE_Modele52.zip
Vérifie si le reste correspond bien avec ce que tu as. En cas de problèmes, n'hésite pas à demander l'aide dans le forum et/ou de l'aporter à nos ateliers mensuels !
Eric
Dans ton premier message, tu parles d'un radio Rogers, mais sur le chassis c'est un Northern Electric ! ...
Fort probablement que le chassis Rogers original a été remplacé par un Northern Electric.
J'ai le manuel de service complet pour le modèle 52... Les tubes correspondent à ce qui tu as mentionné dans ton premier message:
http://www.sqcra.qc.ca/eb/NE_Modele52.zip
Vérifie si le reste correspond bien avec ce que tu as. En cas de problèmes, n'hésite pas à demander l'aide dans le forum et/ou de l'aporter à nos ateliers mensuels !
Eric
4 messages
• Page 1 sur 1