pas de son
4 messages
• Page 1 sur 1
- sergel301
- Message(s) : 40
pas de son
bonjour j,ai acheté une console de radio et j,ai tout testé les lampes et elle sont tous bonnes et la radio n,a toujours pas de son, quel serait la cause de ce manque de son et comment on pourrait savoir quel est la cause merci a l,avance pour tous au plaisir sergel301
Bonjour Serge,
Il faudrait que tu nous dise la marque et le numéro de modèle de ton radio pour commencer...
Mais comme l'a dit Daniel dans ton message sur le generateur, la majorité des troubles dans nos radios ce ne sont pas les tubes ! Après 6 ans a restaurer plus de 150 radios, je n'ai rencontré que 3 mauvaius tubes...
Le problème et souvent ailleurs. Je te suggère de regarder les documents de soutien que j'ai préparé en novembre dernier intitulé "Dépannage des Récepteurs Superhétérodynes". Tu le trouveras ainsi que beaucoup d'autres dans notre section "Telechargements":
http://www.sqcra.qc.ca/mx/nuke/modules. ... load&cid=2
Remplace tous les condensateurs "papier" (Tube de carton, recouvert de cire) et les gros condensateurs electrolytiques. Si ça ne fonctionne toujours pas, on fera du dépannage pas à pas.
Bonne chance,
Eric
Il faudrait que tu nous dise la marque et le numéro de modèle de ton radio pour commencer...
Mais comme l'a dit Daniel dans ton message sur le generateur, la majorité des troubles dans nos radios ce ne sont pas les tubes ! Après 6 ans a restaurer plus de 150 radios, je n'ai rencontré que 3 mauvaius tubes...
Le problème et souvent ailleurs. Je te suggère de regarder les documents de soutien que j'ai préparé en novembre dernier intitulé "Dépannage des Récepteurs Superhétérodynes". Tu le trouveras ainsi que beaucoup d'autres dans notre section "Telechargements":
http://www.sqcra.qc.ca/mx/nuke/modules. ... load&cid=2
Remplace tous les condensateurs "papier" (Tube de carton, recouvert de cire) et les gros condensateurs electrolytiques. Si ça ne fonctionne toujours pas, on fera du dépannage pas à pas.
Bonne chance,
Eric
- sergel301
- Message(s) : 40
pas de son
bonsoir Éric et Daniel et les autres , je vous félicite énormément pour votre service de qualité exceptonnel et votre beau travail c,est regrettable que je ne vous ai pas connu avant ,mais je vais en profiter au maximun pour le temps qu'il me reste vous pouvez en être sur ,encore merci sergel301 a bientôt
4 messages
• Page 1 sur 1