Radio de marque SUPERTONE !
2 messages
• Page 1 sur 1
Radio de marque SUPERTONE !
Bonjour a tous. Je suis nouveau sur le site et dans le monde des ancien radios.
Ma question est simple. Je me suis procurer un vieux radio mais je n'arrive pas a trouver de l'information sur le model. Sur l'écran in y a d'écrit en plus gros SUPERTONE et en plus petit Broadcast et foreign.
C'est tout, rien d'autre, n'y même a l'intérieure.
C'est un radio en bois de table.
Si quelqu'un peut m'aider !!
Merci
Ma question est simple. Je me suis procurer un vieux radio mais je n'arrive pas a trouver de l'information sur le model. Sur l'écran in y a d'écrit en plus gros SUPERTONE et en plus petit Broadcast et foreign.
C'est tout, rien d'autre, n'y même a l'intérieure.
C'est un radio en bois de table.
Si quelqu'un peut m'aider !!
Merci
- Pièces jointes
-
- Photo 001.jpg (614.58 Kio) Consulté 2301 fois
-
- Photo 003.jpg (684.67 Kio) Consulté 2301 fois
Salut Carcajou,
C'est pas évident... peux-tu prendre des photos du châssis de dessus set de l'arrière ?
À première vu ça me semble un modèle américain. J'ai vu une référence a un autre radio Supertone dans le livre de Mark V, Stein...
As-tu vérifié les deux modèle "Supertone" sur le site de Nostalgia Air pour voir si ça correspond à ton circuit ?
http://www.nostalgiaair.org/Resources/
Avec d'autres photos ça devrait être plus facile...
PS: Le mois prochain, je devrais donner un atelier sur la finition des cabinets. Je crois que ça pourrait t'être utile !
Eric
C'est pas évident... peux-tu prendre des photos du châssis de dessus set de l'arrière ?
À première vu ça me semble un modèle américain. J'ai vu une référence a un autre radio Supertone dans le livre de Mark V, Stein...
As-tu vérifié les deux modèle "Supertone" sur le site de Nostalgia Air pour voir si ça correspond à ton circuit ?
http://www.nostalgiaair.org/Resources/
Avec d'autres photos ça devrait être plus facile...
PS: Le mois prochain, je devrais donner un atelier sur la finition des cabinets. Je crois que ça pourrait t'être utile !
Eric
2 messages
• Page 1 sur 1