RCA Victor 54B1
2 messages
• Page 1 sur 1
- JPGuittard
- Message(s) : 16
RCA Victor 54B1
Bon jour à tous,
Pour remettre en état un petit RCA Victor 54B1, ou B2, ou B3, châssis RC589,je suis à la recherche du contacteur marche/arrêt actionné par l’ouverture du couvercle, il me manque la partie en forme de T, voir l’image jointe.
Mais hélas ce n’est pas tout ! les bobinages « coil-oscillator »(L2,L4) sur le schéma, après avoir essayé de les sauver, le fil de cuivre étant bien oxydé, le bobinage L2 au lieu de faire 4 ohms en fait 15, et de ce fait la réception est très faible.
Je m’adresse à vous, je pense avoir plus de chances de trouver ces composants sur le continent Américain que sur l’Européen.
Avec mes remerciements pour vôtre aide, cordialement.
Pour remettre en état un petit RCA Victor 54B1, ou B2, ou B3, châssis RC589,je suis à la recherche du contacteur marche/arrêt actionné par l’ouverture du couvercle, il me manque la partie en forme de T, voir l’image jointe.
Mais hélas ce n’est pas tout ! les bobinages « coil-oscillator »(L2,L4) sur le schéma, après avoir essayé de les sauver, le fil de cuivre étant bien oxydé, le bobinage L2 au lieu de faire 4 ohms en fait 15, et de ce fait la réception est très faible.
Je m’adresse à vous, je pense avoir plus de chances de trouver ces composants sur le continent Américain que sur l’Européen.
Avec mes remerciements pour vôtre aide, cordialement.
- Pièces jointes
-
- inter_54B1_2_3ou_8B43a.jpg
- 1nterruteur suite
- (50.77 Kio) Téléchargé 691 fois
-
- interup_54B1_2_3ou8B43b.jpg
- interrupteur
- (39.56 Kio) Téléchargé 691 fois
-
- schéma_RCA_54B1.jpg
- schéma
- (265.58 Kio) Téléchargé 691 fois
JP Guittard.
- JPGuittard
- Message(s) : 16
Je suis désolé pour l'usage obligatoire du translateur horizontal, mais je ne sais pas faire, peut-être que mes images sont trop grandes.
JP Guittard.
2 messages
• Page 1 sur 1