Recherche microphone M49 ou M50 de Neumann

Publiez vos recherches pour des pièces ou des appareils. Vous pouvez joindre une PHOTO avec votre message

Modérateur: sqcra

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 4
Inscrit le : Jeu Juil 11, 2002 6:14 pm

Recherche microphone M49 ou M50 de Neumann

Messagepar Manon » Jeu Fév 04, 2010 12:11 pm

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un microphone Neumann M49 ou M50 ( ou encore une copie esthétiquement similaire à ces derniers soit le TLM49 ou 50 je crois)

J'ai déjà contacté plusieurs studios d'enregistrement et musées à ce sujet, sans grand succès à ce jour. Les studios d'enregistrement qui possèdent ce type de micro (ils sont plutôt rares) les utilisent fréquemment, donc pratiquement impossible de s'en départir pour quelques mois.

Nous souhaitons exposer ce micro pour une période d'environ 5 mois, de avril à août 2010. Nous aimerions pouvoir négocier une entente de prêt avec le propriétaire pour la durée de l'exposition. Comme nous en avons besoin pour ses qualités esthétiques et historiques et non pas pour sa grande qualité sonore (puisqu'il ne sera pas branché en salle) un micro non fonctionnel, mais dans un bon état de conservation, nous conviendrait tout aussi bien qu'un en état de marche.

Si vous possédez ou connaissez des gens susceptibles de posséder ce type de micro, n'hésitez pas à entrer en contact avec moi ou encore à leur fournir mes coordonnées électroniques.

J'attends de vos nouvelles avec impatience. Un grand merci à tous!

Manon
Pièces jointes
Neuman M49 M50.jpg
Neuman M49 M50.jpg (193.25 Kio) Consulté 3480 fois

Retour vers Avis de recherche

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)