original

Demandez conseils aux membres experts de la SQCRA

Modérateurs: sqcra, Daniel

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 40
Inscrit le : Jeu Juil 11, 2002 6:14 pm
Localisation : 101 blv sainte-anne des plaines

original

Messagepar sergel301 » Dim Avr 16, 2006 7:25 pm

bonsoir a tous , je vous souhaite une joyeuse pâques a tous même si la journée est avancé , j,aimerais savoir si c,est toujours mieux que la radio soit le plus original ou bien si c,est mieux de le restaurer pour qu,il soit a sa couleur d,origine ,ma radio c,est un MITCHELL LUMITONE 1940 la couleur d,origine est blanc et la base couleur or et celui que j,ai il est vert,jaune ,rouge , que devrais je faire merci serge
Pièces jointes
radio rocket 002.jpg
(974.6 Kio) Téléchargé 429 fois

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 371
Inscrit le : Jeu Juil 11, 2002 6:14 pm
Localisation : Boucherville, QC

Messagepar Eric » Dim Avr 16, 2006 7:38 pm

Salut Serge,

C'est vrai que ton lumiton est un peu spécial :P

Lorsqu'on refait une radio, c'est toujours mieux de la refaire le plus près possible de l'original ou une couleur qui était disponible à l'époque.

Si ta radio a été peinte, c'est peut-être que le cabinet était cassé et il a été réparé ? En toutr cas, il existe maintenant de la peinture pour le plastique, KRYLON "Fusion" en vente notamment chez Canadian Tire. Il y a une peinture blanc/ivoire qui donnerait un bon résultat.

Pour ce qui est d'enlever la peinture sur ta radio de plastique, je ne saurais quel produit recommander. Certains membres restorent les cabinets de plastique et seraient mieux placer pour te conseiller...

Bonne chance,

Eric

Retour vers Aide Technique

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)