Radio Atwater kent big box modèle 20
Modérateur: sqcra
9 messages
• Page 1 sur 1
Radio Atwater kent big box modèle 20
Bonjour a tous, lors de l'encan j'ai acheté ce radio que j'aimerai restaurer, mais il me manque des pièces , les tubes et je n'ai pas le schéma.
Malheureusement je suis nouveau ici et je ne connais pas personne, bien que j'ai assisté aux deux dernières encans.
Je recherche aussi le haut parleur qui vas avec un atwater kent pour compléter le set...
merci au plaisir d'avoir de vos nouvelles .
ray bachand
Malheureusement je suis nouveau ici et je ne connais pas personne, bien que j'ai assisté aux deux dernières encans.
Je recherche aussi le haut parleur qui vas avec un atwater kent pour compléter le set...
merci au plaisir d'avoir de vos nouvelles .
ray bachand
Re: Radio Atwater kent big box modèle 20
Salut Raymond
Ici tu trouveras le schéma du radio http://www.nostalgiaair.org/PagesByMode ... 039386.pdf
tu as besoin de 5 tubes 01.
pour ce qui est du haut parleur, je crois que c'est un modèle H qui va avec le modèle 20, mais je n'en suis pas certain, voici un modèle H
http://www.ebay.ca/itm/ANTIQUE-ATWATER- ... 1e6d3fb76e
Daniel
Ici tu trouveras le schéma du radio http://www.nostalgiaair.org/PagesByMode ... 039386.pdf
tu as besoin de 5 tubes 01.
pour ce qui est du haut parleur, je crois que c'est un modèle H qui va avec le modèle 20, mais je n'en suis pas certain, voici un modèle H
http://www.ebay.ca/itm/ANTIQUE-ATWATER- ... 1e6d3fb76e
Daniel
- JPGuittard
- Message(s) : 16
Bonjour et à tous,
J'ai remis en fonction un Atwater kent big box modèle 20, je l'ai essayé avec un haut-parleur "contemporain" à aimant permanent et son transformateur, de 7 000ohms.
Cela marchait très bien .... pour un essai.
Amicalement.
J'ai remis en fonction un Atwater kent big box modèle 20, je l'ai essayé avec un haut-parleur "contemporain" à aimant permanent et son transformateur, de 7 000ohms.
Cela marchait très bien .... pour un essai.
Amicalement.
JP Guittard.
bonjour
j'aurais besoin d'aide pour savoir comment inserer une photo ici
merci
j'aurais besoin d'aide pour savoir comment inserer une photo ici
merci
Bonjour Raymond,
Premièrement J'assume que tu est connecté sur ton compte du forum ( nom d'usagé et mot de passe ) et que tu as déjà créer un nouveau message.
Cliquer sur '' transférer une pièce jointe"
et puis cliquer sur ''browse ''afin de localiser le fichier
Finalement cliquer sur ''ajouter le fichier"
Premièrement J'assume que tu est connecté sur ton compte du forum ( nom d'usagé et mot de passe ) et que tu as déjà créer un nouveau message.
Cliquer sur '' transférer une pièce jointe"
et puis cliquer sur ''browse ''afin de localiser le fichier
Finalement cliquer sur ''ajouter le fichier"
Re bonjour voici les photos des pieces qui me manquent pour le AK 20
MERCI
MERCI
Salut Raymond
pour la première photo je ne vois pas ce qui te manque, les boutons semblent corrects. Pour la 2e photo il te manque les tubes 01, si tu n'en trouve pas, envoit moi un courriel et je t'aiderai à en trouver.
Daniel
pour la première photo je ne vois pas ce qui te manque, les boutons semblent corrects. Pour la 2e photo il te manque les tubes 01, si tu n'en trouve pas, envoit moi un courriel et je t'aiderai à en trouver.
Daniel
Bonsoir a tous.
Bon je vois que j'étais pas clair dans mes demandes. Sur la premiere photo c'est justement le bouton (double) qui me manque.
Sur la deuxieme il me manque 5 tubes 01 A et les deux * bidules ! * bruns qui ressemble a des tubes de metal bruns.
Merci de m'aider dans mes recherches.
Ray
Bon je vois que j'étais pas clair dans mes demandes. Sur la premiere photo c'est justement le bouton (double) qui me manque.
Sur la deuxieme il me manque 5 tubes 01 A et les deux * bidules ! * bruns qui ressemble a des tubes de metal bruns.
Merci de m'aider dans mes recherches.
Ray
Les bidules bruns sont les transformateurs audio. Tu devrais peut-être suivre ebay, tu pourrais peut-être trouver un modèle 20 pas cher pour les pièces, il y en a 2 présentement à vendre.
9 messages
• Page 1 sur 1