une belle visite à un musée de radio
Modérateur: sqcra
4 messages
• Page 1 sur 1
- juilletpaule
- Message(s) : 36
une belle visite à un musée de radio
Bonjour à tous,
Simplement pour vous partager la belle visite que moi et Paul avons fait au musée de Michel Brière cet après-midi. C'est vraiment impressionnant à voir. Il y a beaucoup de travail dans ce musée de radio et autres. Un gros merci à Michel et sa femme pour leur temps et la belle visite. Ça vaut le déplacement.
de Paul et Paule
Simplement pour vous partager la belle visite que moi et Paul avons fait au musée de Michel Brière cet après-midi. C'est vraiment impressionnant à voir. Il y a beaucoup de travail dans ce musée de radio et autres. Un gros merci à Michel et sa femme pour leur temps et la belle visite. Ça vaut le déplacement.
de Paul et Paule
- juilletpaule
- Message(s) : 36
dans Radiophilie Québec
Si vous regarder le Radiophilie Québec volume 10 numéro 6 (novembre- décembre 2004). Article écrite par Claude Thibault (compte-rendu, visite à un confrère d'Ottawa (OVRC) ). Malheureusement je n'avais pas apporté mon appareil photos. Mais ça vaut la peine de visiter en personne. J'imagine que si vous demandiez à Michel Brière de vous faire visiter, il serait ravi de le faire. de Paul et Paule
4 messages
• Page 1 sur 1