Philips CM50A6
Modérateur: sqcra
4 messages
• Page 1 sur 1
Philips CM50A6
Bonjour,
J'ai mis la main sur un radio Philips CM50A6 comme sur la photo mais en mauvaise état.
Il me manque les boutons de coté (gauche et droit), ils sont pareil a ceux d'en avan.
Laisser le moi savoir si vous avez ces boutons je serai très intéresser à les acheter.
Merci,
Laurent.
J'ai mis la main sur un radio Philips CM50A6 comme sur la photo mais en mauvaise état.
Il me manque les boutons de coté (gauche et droit), ils sont pareil a ceux d'en avan.
Laisser le moi savoir si vous avez ces boutons je serai très intéresser à les acheter.
Merci,
Laurent.
- Pièces jointes
-
- Philips_CM50A6_(1947)_Southiere.jpg (65.98 Kio) Consulté 3708 fois
- Hugo30
Salut Laurent, le CM50A6 que j'ai eu, les boutons de côté, je crois qu'ils sont identiques à ceux d'en avant physiquement mais ils n'avaient pas de contour brillant. Plusieurs membre ici ont plusieurs collection de bouton de radio et d'ailleur, sur mon radio, il me manquait un bouton à l'avant et c'est ici que je l'avais trouvé. Je t'envois une photo du radio du bouton sur le côté du radio. Merci Hugo
- Pièces jointes
-
- MVC-005F.JPG (55.7 Kio) Consulté 3379 fois
-
- MVC-013F.JPG (59.64 Kio) Consulté 3379 fois
Salt Hugo,
Merci pour les photos, j'avais remarquer sur la photo que j'ai mis que les boutons semblais différent que ceux que je possède.
Mais j'ai de besoin de ces boutons et tans qu'a en parler peut ètre du panneau arrière en carton, pour terminer la réparation de ce radio.
Alors si quelqu'un as à vendre ces items je serai très intérresser.
Merci pour tes infos, à la prochaine.
Laurent.
Merci pour les photos, j'avais remarquer sur la photo que j'ai mis que les boutons semblais différent que ceux que je possède.
Mais j'ai de besoin de ces boutons et tans qu'a en parler peut ètre du panneau arrière en carton, pour terminer la réparation de ce radio.
Alors si quelqu'un as à vendre ces items je serai très intérresser.
Merci pour tes infos, à la prochaine.
Laurent.
4 messages
• Page 1 sur 1