CD SUR LES RADIOS CANADIENS
Modérateur: sqcra
4 messages
• Page 1 sur 1
- STEFF
- Message(s) : 162
CD SUR LES RADIOS CANADIENS
Bonjour.
Est-ce que le club vend encore le CD pour les schéma radios Canadien, le mien as rendu l'âme.
Merci .
Radio maniaque.
Steff
Est-ce que le club vend encore le CD pour les schéma radios Canadien, le mien as rendu l'âme.
Merci .
Radio maniaque.
Steff
Salut Steff
C'est Ed Kraushar du club d'Ottawa, OVRC, qui fait et vend les cd de Radio College. Généralement il les vend $15 sur Ebay mais ça fait un bout de temps que je ne l'ai pas vu sur ebay.
Son courriel si tu veux le contacter est oidar@nexicom.net
En attendant si tu es mal pris je peux t'envoyer les schémas individuel dont tu as besoin.
Daniel
C'est Ed Kraushar du club d'Ottawa, OVRC, qui fait et vend les cd de Radio College. Généralement il les vend $15 sur Ebay mais ça fait un bout de temps que je ne l'ai pas vu sur ebay.
Son courriel si tu veux le contacter est oidar@nexicom.net
En attendant si tu es mal pris je peux t'envoyer les schémas individuel dont tu as besoin.
Daniel
- STEFF
- Message(s) : 162
Bonjour à tous.
J'ai contacté Ed Kraushar, le CD sur RCC of Canada de 1929 à 1955 est encore disponible.
Il as aussi un autre CD qui contient les documents suivant.
Marconi manual volume 1
RCA volumes 1 à 5 1929 à 1952
Rogers volume 3 1937 à 1942
Westinghouse RS-150 & RS-201, 1924 à 1935
Le coût est de $ 10.00 pour chacun des deux CDs plus $ 1.00 pour les frais d'expédition. Il accepete le payment par paypall ou mandat poste.
Avis aux intéressés.
Radio maniaque.!
Steff
J'ai contacté Ed Kraushar, le CD sur RCC of Canada de 1929 à 1955 est encore disponible.
Il as aussi un autre CD qui contient les documents suivant.
Marconi manual volume 1
RCA volumes 1 à 5 1929 à 1952
Rogers volume 3 1937 à 1942
Westinghouse RS-150 & RS-201, 1924 à 1935
Le coût est de $ 10.00 pour chacun des deux CDs plus $ 1.00 pour les frais d'expédition. Il accepete le payment par paypall ou mandat poste.
Avis aux intéressés.
Radio maniaque.!
Steff
4 messages
• Page 1 sur 1