Recherche schéma pour Emerson modèle 422
Modérateur: sqcra
3 messages
• Page 1 sur 1
Recherche schéma pour Emerson modèle 422
L'appareil est une radio de table en bois, qui semble être un modèle américain, à 5 tubes de type superheterodyne. Ce modèle n'est pas sur Nostalgia: il y a un modèle 420 mais le schéma ne correspond pas au circuit de ma radio. Les 5 tubes sont: 12SA7, 12SK7, 12SQ7, 50L6GT, 35Z5GT.
Merci !
Alain
Merci !
Alain
Salut Alain
J'ai les même schémas que Nostalgiaair, et la liste de Riders s'arrête à 420, ensuite ça saute à 500. Il n'est pas non plus dans Beitman. Tu peux t'esseyer avec Dave Cantelon du London Vintage radio club, il a de grosses archives JUSTRADIOS@YAHOO.COM ou va à travers son site web à WWW.JUSTRADIOS.COM
Il ya aussi le forum de WWW.ANTIQUERADIOS.COM ou tu pourrais faire un appel à l'aide.
Emerson n'a jamais eu d'usine au Canada donc tous les Emerson sont Américains.
Daniel
J'ai les même schémas que Nostalgiaair, et la liste de Riders s'arrête à 420, ensuite ça saute à 500. Il n'est pas non plus dans Beitman. Tu peux t'esseyer avec Dave Cantelon du London Vintage radio club, il a de grosses archives JUSTRADIOS@YAHOO.COM ou va à travers son site web à WWW.JUSTRADIOS.COM
Il ya aussi le forum de WWW.ANTIQUERADIOS.COM ou tu pourrais faire un appel à l'aide.
Emerson n'a jamais eu d'usine au Canada donc tous les Emerson sont Américains.
Daniel
3 messages
• Page 1 sur 1