L’automne est arrivé…
Nous sommes heureux de vous annoncer la tenue du fameux pique-nique annuel de la SQCRA qui aura lieu le dimanche 11 octobre 2026 a 9h00.
Cette année, l’activité se déroulera à l’Hippodrome de Trois-Rivières
1850 Blvd Des Forges, Trois Rivières.
G8Z 0A2
Brunch en salle à manger au coût d’environ 24$ par personne
Comme d’habitude, il y aura vente aux tables pour tous ceux qui désireraient se départir de certaines radios, pièces, équipement ou tout autre objet relié aux radios antiques.
La vente aux tables débutera des 9h00 et le brunch sera servi aux environs de 12:00.
Pour améliorer notre visibilité, nous préparons aussi une petite exposition pour le public de l’hippodrome. Vous êtes invité à apporter quelques-unes de vos plus belles pièces.
Cette année, le concours d’élégance aura pour thème : votre plus belle radio Marconi
Le concours de restauration :
J’aimerais mettre l’accent sur ce concours. Nous ne sommes pas beaucoup à être inscrits. Il n’est pas trop tard pour participer. Communiquez avec moi (yvon_asselin@hotmail.com) ou Patrick Dufresne (civic.78@hotmail.com) pour vous inscrire. Les participants doivent fournir une petite vidéo et un fichier PDF de leur restauration du début à la fin incluant le meuble ainsi que le côté électronique. De belles photos et un texte explicatif survolant votre restauration. Bonne chance à tous.
Yvon Asselin

