Heathkit AR1500
Modérateur: sqcra
3 messages
• Page 1 sur 1
Heathkit AR1500
Bonjour
Je recherche un ic.ampli. pour un radio Heathkit AR 1500, les No.qui sont sur le composant sont: F442-20 et en dessous, 7205. Si quelqu'un pouvait me dire où on trouve ça, alors cela ferait un heureux de plus parmi mes clients.
Merci pour votre attention
Claude
Je recherche un ic.ampli. pour un radio Heathkit AR 1500, les No.qui sont sur le composant sont: F442-20 et en dessous, 7205. Si quelqu'un pouvait me dire où on trouve ça, alors cela ferait un heureux de plus parmi mes clients.
Merci pour votre attention
Claude
Bonjour Claude,
Cela nous aiderais beaucoup si vous pouviez nous dire combien a de broche le coposant que vous cherchez. Je suppose que c'est un format DIP 300 mils ?
Avez-vous le plan de l'appareil?
Le code 7205 correspond habituellement à la date de facrication du circuit, soit la 5e semaine 1972.
Eric
Cela nous aiderais beaucoup si vous pouviez nous dire combien a de broche le coposant que vous cherchez. Je suppose que c'est un format DIP 300 mils ?
Le code 7205 correspond habituellement à la date de facrication du circuit, soit la 5e semaine 1972.
Eric
Eric a écrit:Bonjour Claude,
Eric
Bonjour Eric
Merci pour la réponse rapide.
Le composant est a six broches disposées par groupe de trois, je n'ai pas le format de ce type d'IC. il est de forme tubulaire comme les anciens transistors.
Je suppose que mon client a le plan, si c'est important je peux le lui demander.
Claude
3 messages
• Page 1 sur 1